dimanche 22 juillet 2012

Ici commence l'enfer...

Mais bon, pour entrer dans la légende, il faut bien faire des sacrifices.

La course démarrant de bon matin, toute l'équipe du M.A.R.C. a pris son envol dès le samedi après-midi direction Chanac, lieu de villégiature avant l'épreuve. Première mission : le montage de la tente. A ce jeu, Jeff en sort grand gagnant. Outre un temps de montage ultra court, la couleur est parfaitement choisie.


Franck, a choisi un petit échauffement bien personnel veille de la course...





On taira bien évidemment le nom des retardataires qui n'ont reçu aucune aide de la part de leurs camarades.



Mais bon, ce n'est pas tout cela. Direction Mende pour retirer le dossard et prendre un bon repas. Ben oui, les femmes ont refusé de faire à manger. Pfff, tout fou le camp !!



Et comme faut bien s'hydrater la veille d'une course, hop, une bonne bière pour tout le monde. Enfin, presque tout le monde puisque notre trésorier n'a rien trouvé de mieux que de boire de la Quézac. Est-il un vrai marcien cet homme ?

Après une bonne nuit de repos (concert jusqu'à 2h du mat, puis braillements de scouts jusqu'à 3h), c'est dans une bonne humeur général que tout le monde se lève pour se lancer à l'assaut du Goudard et de Chabrits. Et nous n'étions pas les seuls avec près de 5000 coureurs pour cette 40ème édition. Nous y avons notamment retrouver David et Tifenn. Par contre, aucune trace de Thierry. la nuit au camping avec ses 2 charmantes dames a-t-elle eu raison de lui.

Pour tout dire, cela grimpe fort pour le Goudard suivi d'une longue descente avant de réattaquer Chabrits dont la pente est moins raide mais semble interminable. Et enfin la descente sur Mende. L'ambiance est excellente tout au long du parcours.


 Et voici nos dames à l'arrivée.

Côté performance (temps réel) :
Thierry : 01:37:55
David : 01:52:56
Franck : 01:59:10
Jeff : 02:01:33
Tifenn : 02:16:29
Claire : 02:21:48
Philippe : 02:24:17
Laurence : 02:34:28
Armelle : 02:43:56

Florence : 02:47:23
Patrice : 02:47:28

Et bien Patrice, on ne t'a pas vu là-bas mais que t'es-t-il arrivé ? :-)

Jeff

PS : perso, j'en ai vraiment chié. Il faudra vraiment que je m'entraîne pour les côtes et que j'aille prendre ma revanche. Grrr !!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire