dimanche 27 novembre 2011

20 km de Montpellier

Tout d'abord un grand merci à tous les bénévoles qui sont venus donner de leur temps pour les 20 km de Montpellier. La réussite de cet évènement est en grande partie la votre. J'espère que cette mâtiné vous a fait plaisir. Cette année le soleil était de la partie; et il faut l'avouer, c'est beaucoup mieux que la pluie !!

Comme il est d'usage, cette journée a démarré dans la bonne humeur autour d'un bon petit déjeuner avant d'aller prendre position sur le bord de la route avec son joli gilet jaune fluo. Mais si, je vous jure, vous êtes magnifiques ainsi.



Et cette année, puisque le nombre de bénévoles fut suffisant avec l'arrivée de nombreux renforts, j'ai même pu prendre le départ de mes premiers 20 km de Montpellier. Un double grand merci à vous pour m'avoir permis cela. J'ai donc mis un point d'honneur à montrer le maillot et à suivre les ordres de Sylvie qui tenait en 1 mot : "Fonce !!"
Pour un caramel souffrant d'embonpoint, je pense m'être pas trop mal débrouillé puisque je fais un peu moins de 1h27' !! L'autre preuve c'est que Sylvie n'a pas eu le temps de dégainer l'appareil photo lors de mon passage ;-)

Mais je n'étais pas le seul marcien sur ces 20 km. Il y avait aussi David (1h24) et Séverine (1h37). Bravo à vous 2 même si malheureusement les photographes ne vous ont pas vu passer. Tentez la perruque la prochaine fois, cela aide.

Enfin, il y avait Hayate. Elle est partie à fond et j'ai bien cru ne jamais la revoir. Au final, elle fait une très belle course et finis avec un temps de 1h29 !!


Encore un grand grand merci à vous et rien que pour votre plaisir, une petite dernière de moi après la course (c'est bon, là Sylvie a eu le temps de sortir l'appareil photo).

Jeff

Merci à Mylen et Sylvie pour les photos

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire