dimanche 4 novembre 2012

A Anduze, pas le temps de ramasser les champignons !!

Annulé pour cause de tempête l'année précédente, le trail cévenol d'Anduze eut bien bien lieu cette année. Malheureusement, si nous étions nombreux en 2011 à vouloir faire cette superbe course, peu de Marciens pour cette édition. Les absents ont eu tord car nous nous sommes régalés et nous avons été épargné par la pluie (enfin, sauf les plus lents).

Parmi les plus braves, 2 marciens qui se sont employés sur l'ensemble du parcours : Jérémie et Jean-Marc. Un grand bravo à eux deux qui ont fini en respectivement 2h56 et 3h04. Bref, 3h si on prend la moyenne.
 
Heureusement pour Jean-Marc qu'une chaise était présente à l'arrivée car ses pauvres jambes ne pouvaient plus le porter.


Présent également, 2 relais au départ.


David et moi-même l'avons fait en 2h34. Pas mal sur le papier mais à titre personnel, je n'ai pas eu beaucoup de jambes et on rate le podium en me faisant passer à moins de 2km de l'arrivée. Grrr je m'en veux !! Enfin, David n'avait qu'à accélérer un peu plus dans la première partie, il est arrivée frais comme un gardon au sommet car il pensait qu'il avait plus de chemin à faire ;-)



Côté féminin, c'est Claire et Marjorie qui avaient décidé de reprendre la compétition à Anduze. Bien leur en a pris puisqu'elles terminent ce beau parcours à la 3ème place en 4h07.


Claire faut ouvrir les yeux quand on court !!
Quelle vitesse Marjorie à l'arrivée. Jérémie a du mal à suivre !!


Jeff

PS : sensation assez sur-réaliste sur le parcours avec la rencontre de 2 mondes, les trailers et les teufeurs du technival. C'était très sympa mais malheureusement, pas de photos pour vous montrer cela. A vous de venir l'année prochaine si vous souhaitez le vivre !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire